Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Seigneur des Anneaux
Le Seigneur des Anneaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 107 609



31 août 2015

Bienvenue sur mon blog ! Bonjour et bienvenue sur

Bienvenue sur mon blog !

 

                            Phrases cultes du Seigneur des Anneaux (livres et films)
Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Ce blog est fait pour les fans du Seigneur des Anneaux car celui-ci est uniquement consacré a la Trilogie crée par Tolkien et filmé par Peter Jakson
N'hésitez pas à poster des commentaires si vous voulez que je publie des articles en particuliers, ou si vous avez des questions !
Bonne visite  ! 
Un anneau pour les gouverner tous,l'anneau unique
Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous
Et dans les Ténèbres, les lier...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ^^ oui bien sur, mon blog n'est pas terminé, il manque pleins de descriptions de personnage, que je mettrais bientôt :)
P
Ton blog est super ! Pourrais-tu faire un article sur Pippin ? :)
F
C'est génial ! Moi aussi j'en suis fan ! ^^ <br /> <br /> Je vais tous lire
Publicité